train-Train
Duo de mime burlesque
Madame a un grand appartement avec vue sur salon. Madame a un service à thé en cristal de Bohême. Madame a un domestique fidèle et bien peigné. Mais Madame s’ennuie. Pour s’échapper du quotidien, rien de tel que de voyager ! Mais avec le domestique. Et le service à thé. Et la vue sur le salon ! Une aventure excentrique et touchante qui essaie de questionner le confort, la sécurité, la peur de l’inattendu de manière burlesque !
--------------------------------------
Madam has a great apartment with a view on the living room. Madam has a tea set in Bohemian glass. Madam has a well groomed butler. Alas, Madam is bored. An escape from everyday life is needed but with the living room. And the tea set. And the butler.
Interprétation et idée originale : Ania Vercasson et Jean-Baptiste Loubet
Mise en scène : Sara Mangano et Pierre-Yves Massip
Scénographie : Pierre-Yves Massip
Création lumière : Fred Moreau
avec le soutien du Théâtre Victor Hugo - Bagneux

Notre histoire
Cette pièce burlesque et gestuelle est née de la rencontre entre Ania Vercasson et Jean-Baptiste Loubet. Leur bagage éclectique qui va du burlesque au théâtre physique en passant par la danse swing et baroque leur permet d’explorer plusieurs facettes artistiques, sans parole. Ils travaillent à la première création de ce duo avec la compagnie A’Stravaganza.

crédits photo Patrick Bafon